Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation Nfl .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerok




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Postulation Nfl . Empty
MessageSujet: Postulation Nfl .   Postulation Nfl . EmptySam 16 Juil - 13:36

Nom du Personnage : Nfl
Classe : Chaman
Spé : Elementair mais voudrais passez Amélio .
Race : Tauren
Métiers : TDC + depeuceur

Un lien Armurerie depuis World of Night, si possible : http://www.iprodweb.fr/services/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Nfl&realm=logon.world-of-night.com

~~~~

Bref description IRL : Je suis une personne trés joyeux , je suis une personne qui accepte tout offre d'aide et beaucoup d'autre chose .J'essaie de monté mon stuff avec vous déja en donjon héroïque . J'essaie avant tout d'aidé des personnes en espérant qu'il m'aiderons aussi dans les prochain jour .

~~~~

Experience PVE dans WOW : J'ai une connaissance assez varié du PVE HL lvl 70 . J'ai clean KT , BT , SSC et les 2 first boss de SW .

Experience avec cette classe / spé : Généralement je suis en spé amélioration . J'arrive de l'officiel , mais comme mon perso n'a pas étais joué depuis quelque temps . Je n'ai pas pue récup mon stuff PVE , qui étais assez bien stuff . mais je n'ai pue que récupéré un personnage de "Kornyo" car il n'avais que sa a me donnez .

Disponibilités : J'ai quelque probleme avec mon modérateur internet en ce moment . Mais je suis connecté tout les soirs a partir de 19h/20h et connecté jusqu'a trés tard .

~~~~

Ancienne guildes : Je vien d'une trés bonne guilde de l'officiel . Mais je pense que vous ne la connaissez pas .

Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ? J'ai envie de retrouvé l'ambiance qu'il y a en raid avec une bonne guilde avec qui j'aprécirais de raid et autre chose .

Que pensez vous pouvoir apporter à Equinoxx ? Pour le moment , je ne pourrais pas apporter grand chose a la guilde , mais dans le futur je serais me montrer plus que présent . En ce moment je farm mon stuff amélio en spé Elementair par cause de stuff : )

~~~~
Charte de guilde : Lue et approuvé .

En espérant que je vous est convaincu .
Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Question




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Postulation Nfl . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nfl .   Postulation Nfl . EmptySam 16 Juil - 13:58

Bonjour.

J'ai une bonne connaissance du cham amélio et en effet il semble que tes pièces ne soient pas vraiment le plus adapté pour faire du pve en tant que amélio.

Points n°1 : Ta spé, 11 / 50 ? Peux tu s'il te plait avec ce site indiquée quelle spé tu utiliseras en raid : http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html

Points n°2 : As tu une idée du cycle du chaman amélio ? De comment le gemmer / enchant ?

Points n°3 : Quels sont les totems que tu poserais dans le cas où tu es dans un groupe cac ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zerodepas




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Postulation Nfl . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nfl .   Postulation Nfl . EmptyDim 17 Juil - 17:18

Point n°1 =Voila le nouveau lien armurerie avec la laquelle je PVE : http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?2500305000200000000050050320050213253115100000000000000000000
Point n°2 = Mon cycle Dps : Horion de flamme ==>Frappe tempête ==> et j'enchaîne comme sa jusqu'a la fin du fight . Si par azar je me voit a cour de mana j'utilise le sort Rage chamanique pour regen.mana .
Gemmage = je crois plus viable de gemmé agilité que force pour le PVE , car la force n'est pas assez up sur le stuff PVE que je voudrais avoir .(les craft T6,5 comportent plus d'agilité que de la force)
Enchantement : Je pense faire comme pour les gemmes augmenté le plus possible mon agilité et mon touché .
Totem : J'utiliserais si j'étais dans un groupe de CAC les totem : Air :Agilité , Terre :Force(si il y a du war dans le groupe) , Feu : Incendiaire , Eau :Vie(pour soulager un tout petit peu les heals)ou

J'espere que j'ai répondue a toute tes questions . Si besoin ait /w moi IG ou , envoyer moi un message ici . : )

Nfl , (Chaman)
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Postulation Nfl . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nfl .   Postulation Nfl . EmptyLun 18 Juil - 4:43

Bonsoir.

Tout d'abord parlons du stuff chamélio, si tu regarde bien le stuff pvp comme le set tiers 4-5-6 donne de la force principalement, donc un gemmage force est plus rentable que l'agilité.
De plus comme tu as pu le dire le stuff maille donne en général de l'agilité donc pourquoi mettre encore de l'agilité ? Cela n'a aucun sens, car tu es une classe qui a besoin de force pour pouvoir augmenter ton dps, l'agilité du stuff suffira à te donner le critique nécessaire.

Au niveau de ta spé, à ton niveau de stuff, cette spé est inutile et te fera perdre du dps, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas assez de toucher et par conséquent tu vas rater pas mal de coups.

Pour ma part je recherche un joueur ayant un minimum de connaissance et je constate malheureusement que tu ne connais pas très bien le chamélio.
De plus tu manque de stuff pour pouvoir nous rejoindre sachant que nous recherchons des joueurs ayant un stuff de niveau t5.
Prend cela comme conseil à suivre, je t'invite à farmer ton stuff insignes, de rejoindre les raids 10 ect...certes la population n'est pas encore élevée mais il y a toujours moyen de faire quelques héros soit patient.

Pour ma part c'est un -1.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nfl . Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nfl .   Postulation Nfl . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nfl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Jah (Chaman heal)
» Postulation fake sp
» Postulation Ørilðlz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulation en cours-
Sauter vers: