Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bautax

Aller en bas 
+2
zorkn
Bautax
6 participants
AuteurMessage
Bautax




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptySam 4 Juin - 22:51

Bonjour à toutes et à tous, voici donc ma postulation :


Partie IRL :


Prénom : Vincent
Age : 15 ans
Habitat : En normandie
Disponibilité : variable, en fonction de mes résultats scolaires et autres...
Je pratique régulièrement de l'escalade, et d'autres sports entres potes.

Passons maintenant au plus intéressant (enfin, pour vous).

Partie IG :

Nom du personnage : Bautax
Race/classe : Orc chamélio
Stuff : Récupération récente, malheureusement encore Full s2.
Template : Je suis en 17/44/0
Métiers : Mineur/forgeron (à changer)
Reroll : Aucun

Motivation :

Je viens d'arriver sur ce serveur, et l'on m'a parlé de votre Guilde (et je sais que vous êtes une bonne Guilde PVE dite Hl ce qui améliore l'image de marque ^^).
Je ne suis pas un lootovore, je suis plutot une personne voulant tomber du lourd, voire du très lourd (clean GT3, BT et entammé SW quoi). Les scripts étant plutot bons (d'après ce que j'ai entendu dire), il m'a paru donc naturel de venir postuler chez vous.

Comme annoncé plus haut, j'ai 15ans. Je ne viens pas d'offi. J'été sur un serveur Woltk mais BC m'attire beaucoup plus (j'ai une connaissance IRL connaissant plutot bien le PVE BC et le chamélio, je peux donc tirer des infos sur le cycle, gemmage et autre à tout moment). Personnellement, je ne connais pas BC, ce qui me pénalise énormément, d'autant plus que peu de personnes sont co sur WoN le soir pour m'aider dans les instances/raid.

Je ne veux pas me faire passer pour un boulet, mais j'avoue ne pas être un pgm sur le monde impitoyable de WoW et l'intégration d'une Guilde m'aidera beaucoup à mon "apprentissage" par rapport à ça.

Addons :

Je possède Mumble (ce qui me semble obligatoire pour raid) et bientôt Bigwigs et Omen2 (voire recount en +).

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vais consulter de temps en temps ma candidature pour voir ce qu'il en est de mon cas.

ps : Je pars en voyage scolaire la semaine prochaine, je risque donc d'être peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 2:38

Bonsoir.

Après avoir lu tranquillement ta candidature, je constate que tu as un stuff n'étant pas en accord avec la guilde.
De plus tu nous dis que tu es disponible qu'en fonction de tes notes, c'est à dire ? Imaginons que tu es disponible qu'une fois par semaine pour finir à cause de tes notes.
je pense aussi que tu as du remarquer que le roster en général est full, donc nous attendons des candidatures de joueurs motivés, c'est à dire avec des informations détaillées hors ce n'est pas réelement ce que nous voyons dans ta candidature, à moins que je me trompe.
Pour ma part je te donne un -1.

Je t'invite à postuler dans une autre guilde, crée ta guilde ou attendre que la population arrive, chose qui ce fait en ce moment, c'est juste une question de patience.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
brésigel

brésigel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: réponse à la postulation   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 9:08

Bonjour,
Donc je vais surement dire une chose similaire a zorky, car tu dois surement t’en douté mais ton stuff est Full S2 comme tu a pu nous dire et, je pense que tu est assez conscient de ton retard de stuff par rapport a la guilde en générale. Avec les boss que nous faison, c'est a dire T6, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des gens que nous devrons stuff à l'avenir. Je pense que tu le comprend.
Il nous est arrivé auparavant de recruter des personne de stuff S1,pour la simple raison que nous avions un roster incomplet, mais maintenant nous sommes full.
Afin, ces deux arguments vont avec mon -1.
Désolé et bonne continuation, essaye de voir si tu peux trouver une guilde pour ne serais-ce que up ton niveau de stuff.
Ceci, pourrait peut être un jour t’être bénéfique et te permettre d'intégrer ne guilde PVE HL.


Cordialement,
Bright , Maître de Classe PALADIN et Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia




Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 11:10

    Bonsoir/Bonjour [ Oui c'est l'inverse d'habitude ];
    - Candidature qui ne suit pas le modèle, et qui manque donc d'informations ( La charte par exemple )
    - Disponibilité incertaine.
    - Stuff incompatible - ce qui peut-être négligeable, si tu farmes.
    Néanmoins, il y a une motivation, une volonté de bien faire .
    Des petites questions sur le chaman amélioration :
    Ton groupe est composé de deux voleurs, un guerrier, et imaginons un chasseur dont la spé n'est pas précisé.
  • Quel totem mets-tu et pourquoi ?
  • Dans le cas où tu mets une furie des vents, quelle est la vitesse de ton/tes arme(s) qui serait le plus opti possible ?{ D'ailleurs, Ambidextrie ou non ? }
  • Pourrais-tu nous proposer un cycle dps ?
  • Quel enchantement sur ton/tes arme(s) ?
  • Serais-tu capable de faire un changement Totem furie des vents et grâce aériennes ? Si oui, tous les combien ?
  • Niveau gemmage, Force ou PA ? Justifier. Précisez aussi quelle gemme pour quelle couleur ( méta chasse compris )
  • Utilises-tu un simulateur qui te permet de connaitre ton dps tel que celui-ci : Simulateur

    Cordialement, Olympia.


Dernière édition par Olympia le Dim 5 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 11:35

comme zorky je te dirais bien d'essayer une autre guilde sur le serveur

mais je ne partirais pas sur un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
Bautax




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 14:24

Bonjour,

je n'ai pas parcourus l'intégralité du forum, c'est pourquoi je n'ai pas suivi le modèle de base, veuillez m'en excuser.
Je n'ai pas précisé avoir lu et approuvé la charte, mais c'est tout naturel si je viens postuler chez vous : on m'a demandé confirmation lors de mon inscription sur ce forum d'ailleurs, voila pourquoi je n'ai pas mentionné l'avoir approuvé.

Pour répondre au Gm : Lorsque je dis en fonction de mes notes, c'est que je suis co de manière régulière en semaine/WE mais il y a des soirs ou je pourrais raid, et d'autres non, mais je ne peux affirmer tel ou tel soir d'avance (justement dû en fonction de mes résultats scolaires).

De plus, je sais que mon stuff ne coïncide en rien avec une Guilde PVE, seulement, je ne trouve pas grand monde sur le serveur pour farm' des héro et donc chain des IJ et up un stuff T5.5 comme je le voudrais.

Pour répondre aux multiples questions :
- Dans ce groupe, je poserais Force amélio - mana - wf (préalablement convenu avec le groupe pour que les rogues ne mettent pas de poisons inutilement sur leur mdroite) et incendiaire sur boss uniquement (magma sur les vagues de GT3). La force est favorable au war et moi, la wf a l'ensemble du groupe sauf moi, et la mana, a moi uniquement, et + rentable que la vie.

- La vitesse des mes armes sont de 2 armes 1 main à une vitesse de 2.6 en moyenne (l'idéal étant les armes Sw, S4, S3, trash BT-Hyjal, S2, S1). J'ai actuellement 2 armes S2 donc, mais arme mgauche rapide (car récupération mal faite du MJ mais bon c comme ca, je tente de chain les BG pour up une 2e arme lente). Je prendrais donc l'ambidextrie.

- Mon cycle dps : pendant que le tank up l'aggro je me prépare au TOP DPS, puis :
.horion feu jusqu'à l'arrivé au cac,
.frappe tempête
.horion terre (si l'horion de feu à resist ou échoué, je chain l'horion feu jusqu'à ce qu'il passe)
.frappe tempête...

- Les enchantements opti sur mes 2 armes : Double Mangouste. J'ai actuellement Mangouste/Bourreau.

- Je n'ai jamais switch de totem agi/wf. Je demande en règle général au groupe lequel totem veut il (pour les poisons donc) et je m'y tiens. s'il y a un switch a faire, je suis intéressé de savoir pourquoi, a quel moment et de pouvoir un jour le tester en raid.

- Niveau gemmage pas compliqué : Force Force et Force; Pourquoi : en pve nous avons la BOK qui nous up au final la PA donc perte de pa si le gemmage est full pa (je ne sais pas si j'ai été clair si cette partie...). Pour les gemmes jaunes, la +5 force +5cc est à utiliser si le bonus sertissage est intéressant (ex : +6pa). Pour la méta, j'ai acutellement la +24pa+up de la vitesse de course, mais avec un bon stuff, je prendrais la +12agi +3%cc (cette méta nécessite 2 gemmes bleues, 1 sur la mgauche Sw et 1 sur le pantalon T6).

- Étant mauvais en anglais, je n'utilise pas de simulateur même si j'ai déja essayé d'utiliser celui-ci même.


J'espère avoir répondu a vos questions, si vous en avez d'autres, je ferais de mon mieux pour y répondre.
Si vous ne m'acceptez pas dans votre Guilde, vu que c'est plutôt TRES mal partie pour moi, pouvez vous m'en indiquer une autre, même PVE qui ne chain que des héro...

Merci d'avance pour tout !!

Bautax
Revenir en haut Aller en bas
Tékyla
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 14:59

j'aime ce genre de réponse ont voie quelqu'un de motivé personnellement je met un +1 mais à voir avec les autres offi et notre gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxx.forumsactifs.com
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyDim 5 Juin - 15:26

Rebonjour.

Nous allons analyser le roster, et faire une petite restructuration, nous te donnerons une réponse finale à ta candidature d'ici peu.

Merci de patienter.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
zorkn

zorkn


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyMar 7 Juin - 3:44

Rebonsoir.

Après analyse du roster, ta candidature est acceptée sous réserve que tu devras te mettre à niveau rapidement.


Wisp moi, le co-gm ou un officer pour être guildé.

Zørky => GM, MC prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
Bautax




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyMer 8 Juin - 2:05

Merci beaucoup de cette "confiance". Je ferais de mon mieux en raid et pour m'optimiser le plus rapidement possible.

Etant en voyage scolaire, je ne pourrais me co avant la semaine prochaine.

Bautax.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdream
Administrateur & Graphiste
Administrateur & Graphiste
Nightdream


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32

Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax EmptyJeu 9 Juin - 9:33

Bonne chance et travail dur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bautax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bautax   Candidature de Bautax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bautax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: