Equinoxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Equinoxx sur World of night
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Re pour poster de nouveau

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    memo




    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Re pour poster de nouveau Empty
    MessageSujet: Re pour poster de nouveau   Re pour poster de nouveau EmptyMer 6 Avr - 21:54

    Nom du Personnage : Memo
    Classe : Mage
    Spé : arcane 40/21/0
    Race : Elfe de sang
    Métiers : herboriste 250/alchimiste 250

    Stuff :http://www.world-of-night.com/won/armory/index.php?searchType=profile&character=Memo&realm=logon.world-of-night.com
    ~~~~

    Description IRL : Alors je m'appelle Mohamed, j'ai 25 ans, je travail chez SFR. je suis tunisien et j'habite au capital,je suis marié et j'ai un bébé.

    ~~~~

    Experience PVE dans WOW : désolé mais j'ai pas d'expérience en PvE ni en PvP.

    Experience avec cette classe / spé :actuellement j'ai presque 1 mois en mage je joue presque toujours avec des paladins.
    Disponibilités : d'habitude toujours à partir de 20h en va dire le weekend disponible de l'après midi jusqu'à 23h
    ~~~~

    Ancienne guildes : Misstretch

    Pourquoi vouloir rejoindre Equinoxx ?je veux bien avoir une bonne expérience en PvE et PvP pour apprendre des nouveaux truc et augmenter de compétence et armure.

    ~~~~

    Charte de Guilde, Lue et approuvée : Oui Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    zorkn

    zorkn


    Messages : 143
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Re pour poster de nouveau Empty
    MessageSujet: Re: Re pour poster de nouveau   Re pour poster de nouveau EmptyJeu 7 Avr - 1:41

    Bonsoir.

    Ayant un roster mage qui commence à être stable et complet.
    Il va falloir nous prouver plus qu'une candidature simple.
    Ton stuff n'est pas compatible avec la guilde.
    Tu nous précise que tu es disponible jusque 23h, c'est à dire tout les soirs ou tu es disponible ou cela est une moyenne ? Si c'est le cas, un rallongement jusque 23h30 voir minuit si cela est possible,sera à faire pour pouvoir avoir une petite chance de nous rejoindre.
    Connais tu les caps à atteindre en mage ?
    Quelle spé utiliseras tu en raids et pourquoi celle-çi ?

    Comprend que ton stuff nous permet pas de te donner un avis favorable, à toi de nous prouver que tu mérite ta place.
    Je te conseil tout d'abord de te rendre disponible au maximum pour les raids 10 mais aussi pour toutes héroiques si tu as les accès ( honnoré), n'hésite pas à wisp les joueurs de la guilde pour pouvoir y participer sans pour autant te dire que cela ne va pas être facile. Il va falloir aussi farmer pour pouvoir craft des pièces, si besoin nous avons pas mal de couturier disponible et qui pourront éventuellement t'aider à te craft des pièces.
    Le soucis de la récupération en full s1 c'est que cela ne te permet pas de travailler facilement le pve, le stuff et surtout de rejoindre une guilde pve déjà avancée.
    J'aimerais te donner avis positif mais cela n'est pas possible pour le moment.

    Pour moi et pour le moment cela sera insuffisant pour nous rejoindre.

    A toi de te pousser et d'améliorer ton stuff.

    Cordialement,
    Zørky => GM, MC prêtre heal.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Re pour poster de nouveau
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » pour replay

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equinoxx :: Réglement et Recrutement :: Recrutement :: Postulations refusées-
    Sauter vers: